Comment utiliser Google Gravity sur ordinateur et téléphone ?

Posté le vendredi 13 mai 2022 par Florentin

Vous ne pouvez pas accéder à google gravity avec une application ou une application mobile. Mais vous devez suivre une procédure simple pour le faire. Dans ce guide, vous pouvez étape par étape procédure pour accéder à Google gravité.

Google gravity est juste une parodie de l’interférence originale de Google. C’est un projet de M. Doob.

Comment utiliser Google Gravity sur ordinateur et téléphone ?

Qu’est-ce que Google gravity, et va-t-elle nuire à votre PC ?

Il s’agit d’une application qui prend le contrôle de la page d’accueil de Google. Cette application permettra aux utilisateurs de voir les contenus tels que les autres options, les boutons, les langues, la barre de recherche, etc. tomber de l’écran. En bref, tout ce que vous voyez sur Google va apparaître et tomber en raison de la force gravitationnelle.

Ces programmes ont été créés pour amuser un peu les utilisateurs qui visitent Google. Google permet à ses utilisateurs d’effectuer diverses activités telles que la recherche d’informations essentielles sur Internet, de lieux, de textes savants, etc. Google Gravity n’endommagera en aucun cas votre appareil. Comme Google les approuve, ils peuvent être utilisés en toute sécurité. La plupart des enfants sont les premiers à découvrir ce genre de choses, et plus tard ils s’en servent pour faire des farces à leurs frères et sœurs ou à leurs parents.

Comment accéder à Google Gravity ?

Ci-dessous, nous allons voir les différentes étapes pour accéder à Google Gravity, que ce soit sur ordinateur, smartphones ou Android.

Pour en savoir plus sur le fonctionnement de Google Gravity, et de ses différentes alternatives, nous vous invitons à lire cet article dédié à Google Gravity.

1. Ouvrez un navigateur sur votre ordinateur

Comme mentionné ci-dessus, il n’y a pas d’application pour cette astuce Google gravity, mais vous pouvez y accéder sur votre navigateur. Ouvrez n’importe quel navigateur comme Chrome, Firefox, Opera ou Safari. Assurez-vous que le javascript est autorisé dans ce navigateur car Google gravity ne fonctionne que dans un environnement facilitant le javascript. Ne vous inquiétez pas ; dans la plupart des navigateurs, le javascript est activé par défaut de nos jours.

Cliquez donc sur l’icône du navigateur et ouvrez-le.

2. Ouvrez Google.com

Dans la barre de votre navigateur, tapez Google.com et allez sur cette page. Ne cherchez pas Google dans la barre. Ou sur Google, vous ne pouvez alors pas faire le tour.

3. Tapez Google Gravity (ne cliquez pas sur Rechercher)

Maintenant, lorsque la page de recherche Google est ouverte, tapez Google Gravity dans la barre de recherche. Vous devez d’abord cliquer sur la barre de recherche, puis taper les mots dans celle-ci.

4. Cliquez sur "j’ai de la chance"

Ne cliquez pas sur "Recherche Google". Tu dois cliquer sur le deuxième bouton. Avez-vous déjà remarqué ce bouton "j’ai de la chance" ? Il est temps d’utiliser ce bouton.

5. Attendez la gravité de Google

Selon la vitesse de la connexion Internet, le chargement de Google gravity prend quelques secondes. Une fois qu’il est chargé, vous pouvez voir tout le contenu de la page de recherche Google tomber. C’est Google Gravity.

6. Amusez-vous avec Google Gravity

Maintenant, c’est à vous de vous amuser. Vous pouvez utiliser le curseur de votre souris pour choisir le contenu qui est tombé. Vous pouvez aussi faire une recherche sur Google en utilisant google gravity interference.

Google Gravity pour les appareils mobiles

Si vous voulez accéder à Google gravity sur votre appareil mobile, vous ne pouvez pas utiliser la méthode ci-dessus. Mais vous pouvez accéder à la gravité Google directement en utilisant le lien de M. Doob. Il suffit de mettre le lien et de l’ouvrir dans votre navigateur. Javascript doit être activé sur votre navigateur.

Google Gravity pour Android

Voici la procédure à suivre pour télécharger l'application Google gravity Android.

  • Cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous et téléchargez le fichier .apk.
  • Installez ensuite l’application sur votre appareil Android.
  • Ouvrez l’application Google gravity Android.
  • Rien à faire maintenant, l’application fera le reste.

Google anti-gravité

Google Anti Gravity est l’inverse de Google Gravity. Chaque élément sur la page tombe littéralement au chargement, du fait de la non gravité. Pour pouvoir faire bouger les éléments, il suffit de cliquer dessus pour leur appliquer de la gravité.

Voici les étapes à suivre pour accéder à Google Anti Gravity :

  1. Étape 1 : Visitez "www.google.com".
  2. Étape 2 : Dans la boîte de recherche Google, tapez "Google Anti Gravity".
  3. Étape 3 : Cliquez sur "I am Feeling Lucky", plutôt que sur "Google Search".
  4. Étape 4 : Maintenant que vous êtes sur le site Web "Google Anti Gravity", vous allez remarquer que tous les éléments flottent comme - ils sont sur la zone. Vous êtes en mesure d’aller à chaque partie de la page d’accueil de Google avec la souris de la vôtre.

Google Zero Gravity

Google Zero Gravity est assez similaire à Google Gravity, mais à la différence de celui-ci, la partie de la page d’accueil de Google est affichée de manière inversée, comme dans un miroir. Pour tester Google Zero Gravity sur votre ordinateur ou votre téléphone, voici la marche à suivre :

  1. Étape 1 : Visitez "www.google.com".
  2. Étape 2 : Dans la boîte de recherche Google, tapez "Google Zero Gravity".
  3. Étape 3 : Cliquez sur "Je me sens chanceux", plutôt que sur "Recherche Google".
  4. Étape 4 : Maintenant que vous êtes sur le site "Google Zero Gravity", vous allez remarquer que tous les composants sont en position miroir - ils sont montrés sur le miroir et chaque composant commencera à tomber également.

Vous êtes en mesure d’aller dans chaque partie de la page d’accueil de Google avec votre souris.

© 2018 zeleur.com. Tous droits réservés. Screenshots par Apercite.